Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Emma

Coucou !!

une petite page pour vous présenter Emma, ma petite nièce trop mimi. Elle a 3 mois sur ces photos.

papier color core (je ne m'en passe plus ^^) poncé (j'ai hate d'avoir mon aged distresser ;-))), comme les autres papiers qui sont des .... je sais plus, dsl ;-)). les perles sont collées au glossy. quelques rubb-on que j'avais depuis longtemps, une étiquette chipboard Maya road, qq prima et bouts de ruban, un tampon mousse "coin" MM embossé à la distress

et le meilleur : le E géant de mon nouvel alphabet grundgeboard (Adeline, je t'aime lol). je l'ai peint en marron, puis rouge, puis poncé, passé à la distress, les perfect pearls et enfin un peu de poudre distress, ma nouvelle couleur qui tabasse (Adeline, je t'adore mdrrrr). bref, je l'ai "grundgé" à mort ;-)) les autre lettres sont des gaia.

je vous montre bientot mes autres utilisations, j'adore

grrrrrrrr y'a un ruban qui s'est décollé pour la photo, j'avais pas vu !!!

PICT0004

PICT0005

les petits rub-on sont posés sur papier distressé et mousse 3D

PICT0007

à bientot pour de nouvelles màj, en attendant, merci de passer me voir ici !!!

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
j'avais entendu parler du grungboard mais c'est la premier fois que je le vois pour de vrai!!!<br /> c'est fantastique!!!<br /> trop mimi les photos en blanc et noir!.<br /> belle couleur vert pour la page de fond ... est-ce cela ce que tu appelle papier color core?
D
Superbe ta page et tous ces petits détails qui me ravissent l'oeil (perles, rubans, étiquettes, fleurs et maxi lettre !)
J
wahou super le grungboard!! et la nouvelle poudre çà tabasse!!
K
rho ton monogramme grungé fait un super effet sur ta page! les perles pour faire le coeur des fleurs aussi!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité