Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Bouille de clown

Coucou !!

Voici une petite page faite hier  pour l'album de Paul ... je ne pense pas que j'arriverais un jour à combler mon retard ^^ .... il a trois mois sur la photo...

j'ai testé mes nouveaux dabber (colori pool), mes nouvelles grosses agraffes et mes papiers collection  "projet Toto" d'onyrie. aussi un color core (je n'aurais jamais autant utilisé de papiers unis qu'en ce moment avec les color core ...;-))

PICT0009__2_

feutrine artémio, fiche T, dymo, ruban Bo Bunny

PICT0010__2_

pog atilolou et chipboard toga passé au glossy (à l'intérieur) au dabber et à la poudre distress  PICT0011

papiers encrés au dabber, puis poncés et viellis

PICT0012

Color core poncé largement, dont par dessus des lettres de mon grungeboard adoré. puis j'ai délimité les lettres au stylo, et finalement je les ai partiellement encrées au dabber. l'initiale est peinte au dabber pus passé à la poudre distress bleu foncée (faded jean) et bleu turquoise (???? j'ai un trou !!!)

PICT0013

et par la même occasion, je vous montre aussi une petite carte ... je ne prends pas souvent mes cartes en photo, mais celle-ci me plait bien lol

PICT0007__2_

voila !! merci pour la visite et tous vos petits mots très sympathiques !!!!!

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
J' aime beaucoup cette dernière réa! et continue la patouille ça te va très bien!
N
super jolie cette page et j'aime bien ton titre<br /> bravo
J
Génial cette page,çà rend vraiment bien le ponçage des papiers!!<br /> bizz
T
elle est splendide t ne t'inquiete pas tu vas le combler ton retard quand ils auront fini de grandir ;-))
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité