Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Shooting

Coucou !!!
Vous vous souvenez du mini reçu du père Noel de Bilou pour l'échange de Noel ??!!
ayé, je l'ai rempli, je n'ai modifié que l'ordre des pages, j'en ai enlevées qq'unes en trop, et j'ai juste rajouté qq fleurs, mats et perles de pluie

(séance de pose pour un album traditionnel spécial mamie, genre sourires forcés mais bien cadré de face comme les mamies aiment (en l'occurence : ma mamie ..... ^^)







PICT0018

PICT0019

ma niece et mon fils sont nés le même jour ...

PICT0020

PICT0021

Mon autre nièce et Loris n'ont que 4 mois d'écart, ils grandissent ensemble et se ressemblent un peu de caractère ...

(la photo revient dès que j'ai corigé la phaute ^^)

grrrrrrrrrrrrrr Inès a 3 ans et demi, pas 2 ...;-))

PICT0023

Voila !!!Bilou, quel pliasir de scrapper apès toi !!!! J'adore le résultat !! un mini que je n'aurais jamais fait comme ca si je l'avais fait seule ^^

bizzzzzzzzzzzzz à tous !!! et merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
J
je te l'ai dit l'autre jour il vraiment chouette, vraiment mini!!tu as du bien t'amusé à coupé toutes ces petites lettres dymo!!<br /> bizz
V
magnifique mini! j'aime bien le dynamisme de la dymo coupée, une idée que je reprendrai si tu le permets! bises!
E
tres tres beau ce mini!!! j'aime beaucoup!!! big bisous amélaille!
T
il est splendide
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité