Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Emma et compagnie

Hello !!

Une nouvelle page avec une photo déjà vue sur le mini de Bilou mais je j'aime bcp malgré la pose "sourires forcés" ^^

Nombreux papiers, et les ingrédients habituels : prima, boutons, perfect pearls, grungeboard, distress, poudre distress, et mes nouveaux chouchous du moment : les dabbers ;-))

la page est normalement moins sombre que ca, mais il y avait peu de soleil hier soir

PICT0074

premiers essais avec une plaque en verre (tim holtz) pas si évident que ca à tamponner avec la stazon. puis embossée à la poudre distress afin de créer un endroit où cacher mes points de glossy

PICT0075

des étiquettes reçues avec ma dernière commande de VP. je crois que c'est Sultane qui fait ca, elles sont trop mimi. posées sur mousse 3D

PICT0076

Voila, je vous laisse pour aujourd'hui.... j'ai un autre mini à vous montrer, mais là je vais manger ^^

bon app' à toutes, et merci d'avance de passer voir mes réas ;-))

Publicité
Commentaires
C
agreable moment a travers ce blog où on decouvre des merveilles de page en page<br /> <br /> mon fofo:http://scrapetco.forumactif.net/
E
La petite Emma est bien entourée!<br /> =)<br /> J'aime beaucoup ce petit poussin posé en 3D
E
très zouliiii! j'aime beaucoup!!! je t'attends pour le mini lol bon ap'!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité