Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

1 gars qui a du chien ...

Je continue la mise à jour de mon album de Paul en 30X30

là, il a 2 mois, j'adore la bouille .... ;-))

Pratiquement tout sort du dernier kit reçu de VP, plus qq boutons, perfect pearls, distress, stazon et dabber. mousse 3D pour les étiquettes

PICT0080

PICT0081

Voila !! du vite fait ... en tout cas pour moi : j'ai du mettre moins de 3 heures en tout ^^

bizzzz à tous, je vais aller en commencer une autre ;-))

Publicité
Commentaires
J
superbe cette page et j'aime bcp les petites étiquettes, le journaling est trop sympa!!
C
ta page est superbe je sui sfan de ce style
T
elle est trop choette ta photo et ta page est genial
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité