Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Flagrant délit d'escalade

Bonjour bonjour !!

Vive les vacances !! Encore une petite page pour mettre à jour mon album de Paul^^

Les autocollants viennent de mon kit VP "petit monstre". les taches sont des pschitt de perfect pearls : ca brille c'est booooooooooooooooooo ^^ je mets toujours bcp de perfect pearls dans mon mini mister pour faire ces taches, que je préfere au "nuage" bien difus quand il y en a moins. La parenthese en plastique est tamponnée à la stazon. elle vient de mon pochoir toga ;-)).

Dsl, y'a peut -etre un peu trop de lumière sur la photo ...

PICT0089

PICT0090

PICT0091

et voilà !!! cet aprem, scrap avec Angele !!!! donc bientot de nouvelles choses à vous montrer ;-))

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous!!

Publicité
Commentaires
T
elle est belle ta page j'adore
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité